Puy Du Fou


L’intégral du Puy du Fou

Nouveauté : le « dernier panache » !

Découvrez ce nouveau grand spectacle haletant, équipe et émouvant servi par une mise en scène unique au monde. Suivez le destin glorieux d’un officier de marine française, héros de la Guerre d’Indépendance Américaine, dont la vie va basculer en 1793 dans un ultime combat pour la liberté !

 

C’est à la fois un tourbillon unique d’extraordinaires spectacles sans aucune file d’attente et une véritable  bouffée d’air pur loin de l’effervescence quotidienne.

Avec des dizaines de divertissements de jour, la journée au Grand Parcours est riche en aventure et débordante d’action.

Entre le fantastique et l’épopée, vous découvrirez le Bal des Oiseaux : un spectacle de fauconnerie comme vous n’en avez jamais vu parmi les ruines du vieux château du Puy du Fou.

Entre Ben Hur et Gladiator, vous vous rendrez au stadium Gallo Romain : grondement des chars, choc des gladiateurs fer contre fer, rugissement des fauves… Entrez à votre tour dans l’arène : vous allez être plongé dans les fastes et les frissons des jeux de Rome.

 

L’après-midi, repartez pour un incroyable voyage à travers l’histoire. Jamais le passé ne vous aura autant fait vibrer.

Entre le glaive et la flamme, vous serez émerveillé par la bataille du Donjon, tout comme par le Fort de l’An Mil.

 

Vous traverserez la cité médiévale, le village du XVIIIème siècle, l’arboretum et la prairie… découvrez ménestrel, magicien, jets sauteurs, orgues aquatiques, grand carillon, chemin des guerres de Vendée…

Puis vous assisterez au spectacle de la Cinéscénie.

Déjà 9 millions de spectateurs, une scène de 23 hectares, 1200 acteurs, 6000 costumes, 1h40 de grand spectacle et les voix de Philippe Noiret, Alain Delon, Jean Piat, Robert Hossein.

Le plus grand spectacle de nuit au monde !!!

Télécharger au format PDF